Trophée RSE de l'ONECCA : appel à manifestation d'intérêt

  • Posted on: 20 November 2017
  • By: onecca
Miniature: 

Objectif

L’Ordre National des Experts-Comptables et des Comptables Agréés (ONECCA) va lancer la première édition de son prix pour la meilleure Responsabilité Sociétale et Environnementale d’entreprise : le Trophée RSE. Ce concours vise à récompenser les meilleures démarches RSE d'entreprise. Ce prix RSE sera décerné à l'issue de l'évaluation des candidatures par un jury composé de représentants du Ministère de l'Environnement, du Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation, de l'Union des Associations des Elus Locaux, d'experts RSE, de journaliste, de professionnels et d'experts-comptables. 

En décidant d’organiser ce concours, L'ONECCA, acteur de la Cité, souhaite promouvoir les normes et meilleures pratiques en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale dans la culture d’entreprise au Sénégal.

Appel à manifestation d'intérêt pour candidature au Trophée RSE

Les entreprises de droit sénégalais souhaitant concourir pour ce prix RSE sont appelées à manifester leur intérêt auprès de l'ONECCA sis au 36, rue Victor Hugo x Joseph Gomis. 

Les manifestations d'intérêt seront reçues par courrier physique ou courriel à l'adresse onecca.senegal@onecca.org. La date limite de dépôt est fixée au jeudi 30 novembre 2017 à 18h pour les courriers physiques et à minuit pour les courriels.

Pour toute demande d'information veuillez nous écrire à l'adresse email onecca.senegal@onecca.org.